jeudi 29 janvier 2009

discussion sur la dyslexie

Cette deuxième discussion a été, encore une fois, très agréable et certains aspects du sujet, comme la mention de la prise du ritalin à suscité en moi un très grand intérêt. En raison de cela, j'ai pris grand plaisir à donner mon opinion et à être le plus expressive que je pouvais. J'ai encore fait l'utilisation de certains mots clés comme "y" "tsé" et j'ai confondu le "nous" et le "on". J'ai également tendance à mettre ma main proche de ma bouche quand je parle, signe que les grands penseurs utilisent encore aujourd'hui mais ce signe a pour effet de couper ma voix lorsque je parle donc je dois éviter cette manifestation de sagesse. Pour conclure, j'ai su poser des questions qui alimentaient le débat et j'en suis très fière.

À la prochaine, dans nos cours gang (traduction française : Groupe )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire